LA SORAS FORME SES CADRES EN SERVICE CLIENTELE
Tuesday 21 June 2011
Du 11 au 12 Mai 2011, la Soras a offert une formation « Relation Clientèle » à dix de ses cadres. Consciente que la concurrence devient de plus en plus rude et que le client est le centre même de leurs activités, l’objectif de cette formation était de mieux équiper les managers de la Soras, des techniques nécessaires pour rendre un service professionnel et dynamique au client.
L’innovation, ici, était de commencer cette série de formation par les cadres car, comme Le dit l’Administrateur Directeur Général, Mr Marc Rugenera: «Le bon example en matière de customer care doit venir d’en haut».
A l’issue de la formation, les participants ont exprimé toute leur satisfaction par rapport à la méthodologique pratique et ludique de cette formation.
Cette formation a été dispensée par une équipe dirigée par Sandra Idossou du Cabinet SHEI & ENZ. Le Directeur Commercial de la société, Mr Benjamin Mbundi a aussi invité les participants à mettre en application tout ce qu’ils ont appris afin que le changement dans les comportements soit visible par les clients.
Un bon exemple à suivre. Avis aux entreprises !
1 commentaire:
I loved the way you broke things down into logical steps!
Sample Business Apology Letter
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